AI groupe déguisé Challenge Mobilité

Challenge Mobilité 2022

 AI et la mobilité douce !

🚲 Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes 🎉

Cette année 2022, environ 50% de nos AItiens participaient de nouveau au Challenge mobilité et avec encore plus de mérite que les années précédentes car : sous la pluie !

Pour information, le Challenge Mobilité consiste, le temps d’une journée, à laisser la voiture individuelle au garage pour se rendre au travail en privilégiant les mobilités douces.

Une journée festive qui nous a donné l’occasion de nous déguiser, partager un petit déjeuner, un barbecue pour le déjeuner et de s’essayer à différents jeux organisés par nos organisateurs hors pair Baptiste Vedelago et Thomas Perrin. Un grand merci à eux pour l’organisation de cette journée !

🛴 Trottinette, vélo, covoiturage, bus, télétravail… toutes ces initiatives bonnes pour la planète ont été utilisées ! Mais le plus important c’est que chez AI, nous essayons de promouvoir les mobilités douces toute l’année, notamment avec la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo et le remboursement de l’abonnement aux transports en commun à hauteur de 70%.

Merci à nos AItiens cette année encore pour leur engagement dans ce Challenge organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et on remet ça l’année prochaine !

👉 Plus d’infos sur le challenge ici !

2245 1587 Automatique & Industrie

C'est ton offre !

    C'est parti !

      C'est parti 

        C'est parti