bannière page AI CARRIERE avec logo Automatique & Industrie

Les métiers de l’automatisme et informatique industrielle te font vibrer ? Tu adores travailler en synergie collective et tu rêves d’intégrer une équipe bienveillante. Si toi aussi tu souhaites t’épanouir dans ton job et progresser dans ta carrière, alors rejoins-nous. Ici nous développons une fierté et une force AItiennes. Nous nous réjouissons d’avance de t’accueillir. Contacte-nous !

DÉCOUVRE NOS MÉTIERS

vignette vidéo Interview de Coralie Ingénieur développement
Cheffe de projets
Clique sur Coralie ⤸
vignette vidéo Interview de Florian Chef de projet
DevOps
Clique sur Florian ⤸
vignette vidéo Interview de Bérangère DevOps
Ingénieure
Clique sur Bérangère ⤸
vignette vidéo Interview de Baptiste technicien développemet
Technicien
Clique sur Baptiste ⤸
ligne living coral avec tracteur
REJOINS-NOUS

Automatique & Industrie est une PME dynamique, leader régional dans son domaine : l’intégration de solutions d’automatisation et de gestion d’énergie pour l’industrie, les infrastructures, et le secteur de l’énergie et environnement. Nous sommes totalement engagés dans les mutations vers l’industrie 4.0 et les nouvelles énergies, tant dans les dimensions de Recherche et Développement autour des technologies de la data que dans la réalisation.

En 2019, nous remportons les Victoires des leaders du Capital Humain qui reconnaissent notre originalité et performance dans notre gestion des talents et du management.

D’ailleurs, nos clients nous choisissent pour notre originalité mais aussi pour la qualité relationnelle dans notre gestion de projet. Nos AItiens apprécient AI pour son ambiance et l’esprit d’équipe qui y règnent.

Rejoindre Automatique & Industrie c’est participer à une belle aventure humaine, faire fructifier ses talents et acquérir de nouvelles compétences. Alors, venez renforcer notre équipe avec vos idées et votre personnalité !

sauf demande contraire de votre part, nous souhaitons conserver une trace de votre candidature en conservant votre nom, prénom, email et votre parcours professionnel pour toute opportunité future en rapport avec vos compétences. Nous supprimerons votre CV et lettre de motivation dans le cas où le processus de recrutement n'aboutisse pas à votre intégration dans l'entreprise. Conformément au Règlement Européen 2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès à la totalité des informations saisies et collectées. Contactez rgpd@aifrance.com avec comme intitulé de mail « RGPD candidat » pour corriger ou supprimer une donnée vous concernant.

Chef de projets Automatisme

Manager un projet et son équipe te fait vibrer. Tu es confirmé et tu as du répondant technique. Alors, cette offre est pour toi !

Nous te proposons d’intégrer une équipe de chargé d’affaires, chefs de projets, leaders technique et développeurs, sur des projets d’envergure en France et à l’étranger, en automatismes et informatique industrielle dans des secteurs d’activités variés : tels que, l’hydroélectricité, le photovoltaïque, le traitement des eaux, le process industriel, les machines spéciales, l’aéroportuaire, les bâtiments et infrastructures, etc.

Tu contribues à développer de nouvelles offres, de nouveaux marchés, à proposer de nouvelles solutions techniques et organisationnelles.
Tu apportes à l’équipe votre expérience et votre esprit critique.

Ta mission principale est d’assurer la gestion technique, administrative et budgétaire de projets depuis la phase d’offre, puis de conception jusqu’à leur réalisation. Tu as alors la charge de chiffrer les propositions et de réaliser les projets en respectant les objectifs de qualité, délais et budget.

Tu gères et animes ton équipe de développement. Tu es le référent santé, sécurité et environnement de vos projets.

Outre les compétences organisationnelles, managériales et liées à la gestion de budgets, le poste requiert également du répondant technique sur nos différents besoins tels que Schneider, Siemens, Wonderware, Citect, PCVue…

Tes qualités relationnelles et organisationnelles seront un atout essentiel pour l’avancement des projets.
Tu seras un acteur central de l’organisation de tes projets et l’interlocuteur principal des clients, fournisseurs, sous- traitants et partenaires.

  • Bac +5 en automatisme/informatique industrielle
  • Expérience minimum 3 ans dans ce type de poste

Connaissances requises :

    • Expérience terrain: rédaction d’analyse fonctionnelle, programmation, développement…
    • Schneider, Siemens, Wonderware, Citect, PCVue…
       
  • Bon niveau d’anglais
  • Permis B valide obligatoire

Métier : supervision, informatique industrielle, automatisme

CDI, temps plein

 

Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking à Echirolles.

Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience antérieure en développement logiciel

Avantages : tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise

Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Devops

Si pour toi les lignes de codes sont ce que l’Alexandrin est à la poésie alors ce poste est pour toi. Découvre l’offre et rejoins-nos DEVs !

Dans une bonne ambiance, tu interviens au sein l’équipe digitale sur des projets de développement informatique, dans les phases de conception, réalisation et déploiement. Tu interviens sur deux types de projets :

  • Projet interne : Pour le développement de nos produits logiciel
  • Projet clients : Pour répondre à un besoin spécifique

En tant que DevOps, tu interviens sur l’ensemble du cycle de développement d’un projet : Analyse des besoins, spécification technique, développement, tests, maintenance et évolution des applications.

Tu travailles sur des projets à forte valeur ajoutée dans des secteurs porteurs et diversifiés tels que, l’hydroélectricité, le photovoltaïque, le transport par câble, le traitement des eaux, le process industriel, les machines spéciales, l’aéroportuaire, la cybersécurité, les bâtiments et infrastructures, etc.

Tu travailles sur des environnements différents (Ex. : raw TCP, FTP, HTTP, MQTT, SMTP).

Tu es développeur (se) informatique de formation Bac+2 ou +5 en informatique, avec minium 2 ans d’expérience dans un poste équivalent

Tu es familier avec l’ensemble des éléments qui composent une application web et tu as des connaissances larges en architecture logiciel (Ex. Domain Drive Design, Enterprise Integration Patterns, Architectures Orientées (micro)- services, etc.).

Compétences techniques souhaitées :

  • Connaissance de Python ou Go ou C++
  • Back-end web : fonctionnement routage, template, session, authentification
  • Front-end web : HTML/CSS/JavaScript
  • Docker / Linux

Savoir-faire souhaité :

  • Gestion de version de code source (Git)
  • Tests et documentation (tests unitaires, CI/CD, documentation API, etc.)
  • Adhésion au développement agile de logiciel
  • Curieux pour les nouvelles technologies (veilles sur les nouvelle solutions)

Métier : informatique, développement

CDI, temps plein

Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). 

Niveau d’expérience : minimum 2 ans

Avantages : tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise

Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Automaticien

Tes idées fusent à la minute, ta créativité bouillonne et ton pragmatisme te permet de mener avec succès tes projets, alors ce poste te plaira. Tu as un bon niveau d’anglais et des connaissance en électricité. La rigueur est ton deuxième prénom. Cette offre est pour toi.

Tu interviens au sein d’une équipe spécialisée sur des projets d’automatismes industriels, dans les phases de conception, réalisation et mise en service en France et à l’étranger.


Tu participes à l’ensemble du cycle de développement d’un projet d’automatismes, contrôle commande, supervision, dans des environnements critiques, variés et sur des technologies à chaque fois différentes.

Tu travailles sur des projets à forte valeur ajoutée dans des secteurs porteurs et diversifiés tels que l’aéroportuaire, l’hydroélectricité, le process industriel, les machines spéciales, l’énergie, le photovoltaïque, les bâtiments et infrastructures…

Tu es amené à travailler sur :

  • la rédaction d’analyse fonctionnelle et organique
  • la programmation d’automates et superviseurs,
  • la rédaction de cahiers de recette,
  • la réalisation des tests,
  • les mises en service
  • la formation des utilisateurs.

Tu as des connaissances techniques et de l’expérience en contexte professionnel dans au moins un des domaines suivants :

  • Automates programmables industriels Schneider et/ou Siemens et/ou Rockwell et/ou Phoenix Contact
  • Supervisions PCVue et/ou Citect et/ou Intouch et/ou RSView et/ou WinnCC, et/ou Topkapi et/ou Panorama, etc.

Nous offrons :

  • La possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.
  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.

Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.

Formation bac +2 ou bac+3 en automatisme/informatique industrielle ou BTS CIRA

ou expérience comparable de minimum 3 ans

Tu es rigoureux, organisé et avec un sens de la communication développé

Ton niveau d’anglais est bon, en particulier anglais technique et tu as des connaissances en électricité

Ton bon sens pratique, ta créativité, ton esprit d’équipe, ton sens des
responsabilités et ton dynamisme, sont autant d’atouts qui te permettront d’évoluer au sein d’AI

Permis B valide obligatoire

Métier : supervision, informatique industrielle, automatisme

CDI, temps plein

Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking àEchirolles.

Niveau d’expérience : minimum 3 ans

Avantages : tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise

Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Ingénieur Développement Automatisme

La conception sur des projets d’automatismes industriels est ta spécialité. Si tu vibres au quotidien pour l’ingénierie en informatique industrielle, alors cette offre est pour toi.

Tu interviens au sein d’une équipe spécialisée sur des projets d’automatismes industriels, dans les phases de conception, réalisation et mise en service en France et à l’étranger.
Tu participes à l’ensemble du cycle de développement d’un projet d’automatismes, contrôle commande, supervision, dans des environnements critiques, variés et sur des technologies à chaque fois différentes.

Tu travailles sur des projets à forte valeur ajoutée dans des secteurs porteurs et diversifiés tels que l’aéroportuaire, l’hydroélectricité, le process industriel, les machines spéciales, l’énergie, le photovoltaïque, les bâtiments et infrastructures…

Tu es amené à travailler sur :

  • la rédaction d’analyse fonctionnelle et organique
  • la programmation d’automates et superviseurs,
  • la rédaction de cahiers de recette,
  • la réalisation des tests, les mises en service
  • la formation des utilisateurs.

Tu as des connaissances techniques et de l’expérience en contexte professionnel dans au moins un des domaines suivants :

  • Automates programmables industriels Schneider et/ou Siemens et/ou Rockwell et/ou Phoenix Contact.

  • Supervisions PCVue et/ou Citect et/ou Intouch et/ou RSView et/ou WinnCC, et/ou Topkapi et/ou Panorama, etc.

Nous t’offrons :

La possibilité de progresser et de tu épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.

  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.
  • Formation bac +5 en automatisme/informatique industrielle
  • Tu es riche d’une expérience comparable de minimum 3 ans
  • Tu es rigoureux, organisé et avec un sens de la communication développé
  • Bon niveau d’anglais, en particulier anglais technique et connaissances en électricité
  • Bon sens pratique, créativité, esprit d’équipe, sens des
    responsabilités et dynamisme, sont autant d’atouts qui t permettront d’évoluer au sein d’AI

Métier : supervision, informatique industrielle, automatisme

CDI, temps plein

Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking à Echirolles.

Niveau d’expérience : minimum 3 ans

Avantages : tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise

Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Technico-commercial Energies Nouvelles (F/H)

Le contact client, le challenge et le relationnel te font vibrer.  Tu souhaites travailler dans les Energies Nouvelles, alors cette offre est pour toi.

Votre mission principale sera d’assurer l’interface entre l’entreprise et une partie de notre portefeuille clients photovoltaïques et éoliens en France, DOM TOM et à l’étranger. Dans ce cadre vous êtes donc amené à effectuer les missions principales suivantes :

• Vous êtes l’interlocuteur principal et privilégié des clients sus-désignés sur des projets en automatisme, supervision, assistance à maîtrise d’oeuvre et tierce maintenance applicative

• Vous prospectez pour développer votre portefeuille clients dans ce domaine des énergies nouvelles

• Vous cultivez et fidélisez vos relations clients et savez saisir des opportunités commerciales

• Vous identifiez, anticipez et analysez les besoins du client

• Vous élaborez des propositions commerciales et réalisez des chiffrages en lien avec l’équipe technique

• Vous défendez le projet auprès du client et négociez avec lui

• Vous êtes garant de la satisfaction du client, du contrat et des clauses commerciales et de la rentabilité de vos projets chez ces clients et êtes acteur du contrôle de gestion

• Vous utilisez les outils de reporting commercial de type CRM et êtes partie prenante de l’équipe commerciale

• Vous vous déplacez régulièrement en métropole auprès des clients

Vous intervenez sur des projets d’envergure en France et à l’étranger, en automatismes et informatique industrielle dans le secteur des énergies nouvelles (solaire photovoltaïque, éolien et stockage).

Nous t’offrons :

La possibilité de progresser et de tu épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.

  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.
  • Formation bac +5 technique et/ou commerciale
  • Vous êtes riche d’une expérience comparable de minimum 4 à 5 ans
  • Connaissances du contrôle commande et du secteur photovoltaïque
  • Négociation, communication, flexibilité, capacité d’adaptation, gestion du stress, force de travail, esprit d’équipe, curiosité et créativité sont des compétences clés du poste.
  • Bon niveau d’anglais
  • Permis B valide obligatoire
  • Métier : Technico-commercial dans le secteur des énergies nouvelles
  •  Type de contrat : CDI, temps plein
  • Type de poste : cadre du secteur privé
  • Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking à Echirolles.
  • Niveau d’expérience : confirmé
  • Avantages : prime annuelle sur objectifs de CA et de marge, véhicule de fonction, tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise
  • Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Metteur en route (F/H)

Tu aimes le terrain, découvrir de multiples installations et chantiers ? Améliorer tes compétences, faire la différence et t’épanouir dans une PME ?

Au sein de l’équipe énergies nouvelles, dynamique et solidaire, vous aurez pour mission de tester et mettre en route sur site des programmes complets ou modifications de programmes de solutions de contrôle commande et de monitoring pour centrales solaires et éoliennes. 

Vous serez donc amené à vous déplacer à la semaine dans toute la France pour mettre en service les automates et superviseurs dans ce domaine durable.

Le poste est majoritairement en déplacement 80%, avec retour au domicile le WE (sauf exception pour déplacement à l’étranger).

Contenu de la mission :

  • Test et mise en oeuvre sur site client photovoltaïque ou éolien d’applications d’automatisme autour de différents logiciels, en particulier Phoenix Contact et Schneider
  • Formation de l’utilisateur final
  • Test et support technique au siège ou en télétravail

Vous travaillerez sur des projets à forte valeur pour des clients grands comptes dans le secteur des énergies renouvelables.

Nous t’offrons :

La possibilité de progresser et de tu épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.

  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.
  • Formation : Bac+2 ou 3 en automatisme, informatique industrielle
  • Expérience : minimum 3 ans dans ce type de poste avec expérience de la mise en service
  • Connaissances requises :
    • Automatisme
    • Supervision 
    • Photovoltaïque 
    • Communication (protocoles industriels, bus de terrains, OPC…)
    • Base de données (SQL Server…)
    • Réseaux et cybersécurité (serait un plus) 
  • Permis B valide obligatoire
  • Métier : automatisme, photovoltaïque
  • Type de contrat : CDI, temps plein
  • Type de poste : technicien du secteur privé avec déplacements fréquents
  • Lieu : Le siège d’AI est basé en Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Mais vous pouvez résider assez loin du siège n’ayant pas besoin de venir y travailler régulièrement, notamment sur Lyon.
  • Niveau d’expérience : minimum 3 ans d’expérience
  • Avantages : véhicule de fonction, prime aux déplacements, tickets restaurant à 9€, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéficies de l’entreprise, intéressement aux bénéfices de l’entreprise
  •  Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Stagiaire informatique (F/H)

Tu aimes le développement, te confronter à différentes problématiques clients ? Améliorer tes compétences, faire la différence et t’épanouir dans une PME ?

Nous offrons 1 stage de fin d’études d’ingénieur (PFE, 3ème année) – pré-embauche en CDI

Vous serez intégré dans l’équipe informatique/R&D et bénéficierez de l’expérience et de l’expertise de vos collègues et managers.

Après une période de formation, vous prendrez en charge une partie d’un projet de développement informatique accompagné par l’un de nos leaders techniques en vue d’acquérir un maximum d’autonomie.

Dans le contexte actuel d’épidémie du COVID-19, nous garantissons que votre stage sera source d’apprentissage et de partage de compétences, tout en se déroulant dans les meilleures conditions sanitaires en vigueur.

Contenu de la mission :

  • Analyse du cahier des charges ou de l’expression du besoin client afin d’intégrer des contraintes projets (respect des délais, des technologies utilisées, de la qualité des livrables…)
  • Développement d’applications informatiques orientées efficacité énergétique et énergies renouvelables
  • Mise en oeuvre sur place chez le client (accompagnant)
  • Vous travaillerez sur des environnements différents (Ex. : raw TCP, FTP, HTTP, MQTT, SMTP).
  • Domaine d’activités : informatique dans le monde industriel.

Nous t’offrons :

La possibilité de progresser et de tu épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.

  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.
  • En dernière année d’école d’ingénieur, si possible dans une filière abordant les thèmes de l’informatique.
  • Une connaissance dans les langages suivants et un plus : Python, C++ ou Go et des principes des SGBD relationnels.
  • Rigoureux, autonome et force de proposition, vous veillerez à améliorer la qualité existante, vous contribuerez activement à notre démarche d’innovation collaborative et de partage de compétences.
  • Vous prendrez part à notre démarche responsabilité sociétale d’entreprise.
  • Vous êtes doté d’un bon relationnel ainsi que d’un bon rédactionnel, votre travail devant être documenté de manière détaillée et précise.
  • Votre motivation, votre dynamisme, votre sens des responsabilités, votre esprit d’analyse et d’équipe sont autant d’atouts pour ce poste.
  • Métier : informatique, développement
  • Type de contrat : stage, pré-embauche en CDI
  • Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking à Echirolles.
  • Gratification de stage : 900€ bruts mensuels
  • Avantages : tickets restaurant à 9€ (dont 5€ pris en charge par l’entreprise), remboursement de 70% de l’abonnement de transport en commun pour venir sur lieu de travail, 5 jours de congés payés
  • Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

Stagiaire automatisme (F/H)

Tu souhaites intégrer une équipe solidaire et travailler sur des projets motivants d’ingénierie en informatique industrielle ? Améliorer tes compétences, faire la différence et t’épanouir dans une PME ?

Nous offrons 2 stages de fin d’études d’ingénieur (PFE, 3ème année) – pré-embauche en CDI

Vous serez intégré dans une équipe accueillante et solidaire et bénéficierez de l’expérience et de l’expertise de vos collègues et managers.

Après une période de formation, vous prendrez en charge une partie d’un projet d’automatisation accompagné par l’un de nos leaders techniques en vue d’acquérir un maximum d’autonomie.

Dans le contexte actuel d’épidémie du COVID-19, nous garantissons que votre stage sera source d’apprentissage et de partage de compétences, tout en se déroulant dans les meilleures conditions sanitaires en vigueur.

Contenu de la mission :

  •  Analyse du cahier des charges ou de l’expression du besoin client
  • Développement d’applications d’automatisme autour de différents logiciels
  • Développement d’applications de supervision avec différents logiciels
  • Test en plateforme (mise en oeuvre de réseau industriel de communication)
  • Mise en oeuvre sur place chez le client (accompagnant)
  • Domaine d’activités : Automatisme dans différents secteurs : industrie, aéroportuaire, bâtiment, eau, hydroélectricité, photovoltaïque.

Nous t’offrons :

La possibilité de progresser et de tu épanouir dans votre travail grâce à l’échange de pratiques et le soutien de l’ensemble des salariés d’AI aux parcours et compétences diversifiés.

  • Une proximité managériale.
  • Un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
  • Des missions diversifiées et de l’autonomie.
  • Des déplacements ponctuels en France et à l’étranger sont à prévoir.
  • En dernière année d’école d’ingénieur, si possible dans une filière abordant les thèmes de l’automatisme et/ou informatique industrielle.
  • Rigoureux, autonome et force de proposition, vous veillerez à améliorer la qualité existante,
    vous contribuerez activement à notre démarche d’innovation collaborative et de partage de compétences.
  • Vous prendrez part à notre démarche responsabilité sociétale d’entreprise.
  • Vous êtes doté d’un bon relationnel ainsi que d’un bon rédactionnel, votre travail devant être documenté de manière détaillée et précise.
  • Votre sens pratique, votre dynamisme, votre sens des responsabilités, votre esprit d’analyse et d’équipe sont autant d’atouts pour ce poste.
  • Métier : automatisme, supervision
  • Type de contrat : stage, pré-embauche en CDI
  • Lieu : Isère, proche de Grenoble (Zone industrielle Centr’Alp, Saint-Jean-de-Moirans). Espace de coworking à Echirolles.
  • Gratification de stage : 900€ bruts mensuels
  • Avantages : tickets restaurant à 9€ (dont 5€ pris en charge par l’entreprise), remboursement de 70% de l’abonnement de transport en commun pour venir sur lieu de travail, 5 jours de congés payés
  • Suivi des candidatures : rh@aifrance.com

*** RGPD info : sauf demande contraire de votre part, nous souhaitons conserver une trace de votre candidature en conservant votre nom, prénom, email et votre parcours professionnel pour toute opportunité future en rapport avec vos compétences. Nous supprimerons votre CV et lettre de motivation dans le cas où le processus de recrutement n’aboutisse pas à votre intégration dans l’entreprise.

Conformément au Règlement Européen 2016/679, vous bénéficiez, si vous le désirez, d’un droit d’accès à la totalité des informations vous concernant qui ont été saisies dans un système informatique. Vous pouvez obtenir, le cas échéant, la rectification de données inexactes ou incomplètes, ou leur suppression. Nous vous informons que dans le cas où vous voudriez faire jouer ce droit d’accès, il est nécessaire de faire une demande écrite à envoyer par mail à : rgpd@aifrance.com avec comme intitulé de mail « RGPD candidat ».

C'est ton offre !

    C'est parti !

      C'est parti 

        C'est parti